Comment faire évoluer l’organisation et le management pour mieux connecter votre Business Model et rencontrer vos objectifs ?
Dans quelle mesure les procédures et comportements renforcent le leadership, l’esprit d’entreprise, l’autonomie et la performance ?
Comment expérimenter un nouveau format de collaboration au sein de l’entreprise ? Quelle feuille de route pour déployer le changement ?
Fixons ensemble le modèle de gouvernance adapté à votre organisation.
Vous disposez ainsi d’un cadre de référence optimal et évolutif pour développer l’agilité, l’engagement et la responsabilité des équipes.
Les étapes
Description
Nous modélisons ensemble votre fonctionnement actuel pour créer, gérer et décider. Nous identifions le modèle de gouvernance qui relie les différentes parties prenantes de l’organisation.
Evaluation
Nous évaluons la pertinence de votre gouvernance en fonction de vos objectifs stratégiques, des valeurs partagées et des capacités fonctionnelles attendues. Nous vérifions ensemble la conformité de votre modèle de management aux attentes des collaborateurs.
Transformation
Nous impliquons directement les acteurs de changement dans la construction du nouveau modèle de gouvernance de votre organisation. Nous fixons ensemble la feuille de route pour piloter, expérimenter et tester les nouvelles formes de collaboration dans l’entreprise.
Prenons rendez-vous
Partager sur