L’ entreprise nouvelle génération
22/11/2020
Mondialisation des échanges, numérisation des process, décomposition des modes de travail …
Le moment est venu pour les entreprises de prendre conscience qu’il est temps de distribuer différemment la responsabilité, d’apporter plus d’autonomie dans les équipes, de rendre le leadership plus collaboratif.
Les entreprises qui ont décidé de prendre pleinement leur avenir en main partagent la volonté commune de replacer le sens comme moteur de leurs actions.
Si le but est identique, le chemin pour y parvenir reste une aventure singulière. Le partage d’expériences contribue alors à mener une transformation riche des enseignements de chacun.
La parution récente du livre L’ entreprise nouvelle génération constitue une contribution importante et utile pour toute organisation qui a décidé d’évoluer pour éviter de subir.
250 managers et 200 entreprises issues de 30 pays différents apportent leurs idées, expériences, pratiques et méthodes pour soutenir une transformation collaborative, adaptative et durable.
Un ouvrage à conseiller pour cette fin d’année avant de prendre un nouveau virage en 2021.